ArthurJohnston.com Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 quelques photos : Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
olive-wood
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,
je vous avais dit que je vous montrerais quelques photos ,j ai peu d'experience dans ce sport ,plutôt branché 2 roues mais ça m'attire de plus en plus ,vos avis et critiques sont bienvenus ,

spot :port Camargue
Rider ...vous le reconnaitrez sûrement Rolling Eyes pour une première j'ai eu un peu de bol Razz

Image

Image

Image

Image

Image

et un petit montage pour un autre moins connu mais tout aussi sympa qui voulait quelques tofs ,

Image

en plus grand :
http://img518.imageshack.us/img518/817/montage11600pixelbp2.jpg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
wizard
Correcteur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles sont bien sympa tes photos !

Pour la 1ère , t'as pris un fish eye ?

Shindou33
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:11 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien cool ces photos Smile , c'est qui le rider des premières photos ?

North Rebel 12 m² bleu/blanc/jaune
Cabrinha custom 133/39
Mtb libre dragon race
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
olive-wood
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:16 am Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos commentaires ,
oui un fisheye 10,5 mm ,
le Rider sur les premieres c'est Thomas Cocquelet ,un joli palmares à son actif Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sesanzo
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

shindou ne lit pas la presse people Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Shindou33
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Du tout Laughing je prends pour les posters hihi . Non je les lis , mais j'étais loin de croire que c'était lui

North Rebel 12 m² bleu/blanc/jaune
Cabrinha custom 133/39
Mtb libre dragon race
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
peanuts
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

quand meme shindou !! c trop fcaile de la reconnaitre ! meme moi je l'avais reconnu ! lol Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent